jeudi 11 avril 2013

Troubles dermatologiques et allergiques chez le chat

Les pathologies cutanées chez le chat sont nombreuses et variées. Elles se traduisent par des poils ternes et secs, des poils cassants, des problèmes de pigmentation et de mue, des chutes de poils, des irritations et inflammation de la peau, des problèmes allergiques ........
Une croquette adaptée pourra limiter les risques d'allergie, renforcer la qualité de la peau et limiter la mauvaise digestion des protéines très souvent responsable des allergies cutanées.
FLATAZOR PROTECT ALLERGO


Hypoallergénique

Recette sans blé, ni soja, formulée avec des ingrédients non-allergisant tels que le tapioca, le riz, la protéine de pomme de terre, l’oeuf et l’avoine décortiquée afin de limiter les risques d’allergie. 

Renforcement cutané

Les graines de bourrache, riches en oméga 6 ainsi que la supplémentation en zinc chélaté et en biotine renforcent la qualité de la peau.

 Digestion optimale

Les phyto-actifs du romarin, du curcuma, du combretum et du boldo apaisent les troubles digestifs et aident à la sécrétion de la bile, éléments incontournables pour limiter la mauvaise digestion des protéines, très souvent responsable des allergies cutanées.

 Antioxydants naturels

Les fibres de pomme sont très riches en polyphénols, antioxydants naturels qui protègent les cellules de l’organisme.